Bonjour.

Je fais suite à l’avertissement reçu ce jour.
Le motif de mon absence est à la fois simple et idiot. Je ne me suis pas présenté au rendez vous de lundi parce que je n’ai pas reçu le mail m’y invitant.
J’ai pas ailleurs informé ma conseillère de ce malheureux événement immédiatement après en avoir eu connaissance. L’adresse expéditrice n’étant pas la même que celle d’envoi, le mail que vous m’avez fait parvenir s’est retrouvé dans mes spams. Cela peut arriver. Je peux vous former à l’utilisation d’une boîte mail si vous le souhaitez. J’ai déjà du expliquer le concept du salariat à l’une de vos employé dès mon inscription, j’aurai du me méfier.
Je pense que vous n’aurez aucun mal à percevoir ma bonne foi puisqu’il serait stupide de ma part de manquer volontairement un rendez-vous que j’ai moi même réclamé. Je vous joins les courriers relatant de cela.
Je regrette déjà d’avoir osé vous solliciter, cette seule et unique fois. Par ailleurs, j’avais simplement demandé à rencontrer ma conseillère. Je pense qu’un rendez vous de cette ampleur, qui prend de manière imprévu un tel ton procédurier, passible de radiation, aurait mérité d’être accompagné de sa version papier. En 2071, le mail n’est toujours pas une valeurs sûr.
Cependant, j’ai la chance d’êtres bénéficiaire du programme Corp Parrainage dont l’aide s’avère elle être à la fois utile et précieuse tout en rendant mon inscription chez PôPô obligatoire. C’est d’ailleurs dans ce cadre que j’ai souhaité rencontrer ma conseillère PôPô. Me radier signifierait me priver de cet accompagnement, chose absurde pour un organisme sensé favoriser le retour à l’emploi.

Pour suivre le ton menaçant que vous employez, si vous décidez de me radier, ma réponse sera brève, simple et incisive.
J’informerai nos chers concitoyens de la nullité de vos services et je m’emploierais à l’écriture d’un algorithme dont la mission sera de vous remplacer à tout jamais en somme, de vous détruire.

Cordialement.

Jarvis Lain

News

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *